Bienvenue

Publié le par André CASBI

Ce blog destiné aux étudiants de capacité en droit de l'université Lille 2, vous apportera, je l'espère, les informations et documentations utiles à votre réussite.

Je ne manquerai pas de publier les dates importantes, des informations générales, des informations administratives, etc..., ainsi que de la documentation telle que des plans de cours, des cours (issus de mes prises de note), des fiches de révision, etc...

Je répondrai volontiers à toutes les interrogations et autres questions qui vous sembleraient nécessaires et utiles.

Ce blog est actuellement cours de réalisation. Je vous tiendrai informé de son évolution.

A toutes et tous  bonne année universitaire 2010 / 2011, qui, je vous le souhaite, sera couronnée de succès.

 

Cordialement.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonjour, je souhaite entreprendre une capacite en droit des septembre 2012, j'ai vu vos plan de cours, est ce bien uniquement pour la 1 ere année?<br /> Merci
Répondre
L
Je vous souhaite un avenir meilleur pour votre blog.
Répondre